• Winx Club: The Mystery of the Abyss, le troisième long métrage de la saga Winx Club sortira au cinéma en Septembre (Italie).

    Dans The Mystery of the Abyss les fées vont devoir lutter contre les Trix et la nymphe maudite Politea, sur le point de devenir plus puissants que jamais. Le film sortira afin de célébrer le 10ème anniversaire de la marque Winx Club.

    Il sera présenté en avant-première mondiale en Italie en Septembre, avant d'être lancé en Turquie et en Russie en Octobre. Les autres pays suivront en fin d'année 2014.

    Voici l'affiche officielle du film :

    Winx Movie 3 Official Poster

    2 commentaires
  • Winx Believix

    En plus de CANAL J (voir article), les fées du Winx Club débarquent également sur GULLI en France ! GULLI étant une chaîne gratuite de la TNT, affilée à CANAL J, et en partenariat avec France Télévisions depuis plusieurs années, il n'était donc pas surprenant que la série soit un jour proposée sur...

    Gulli logo

    Retrouvez la Saison 4 de Winx Club, à partir du mercredi 28 mai sur GULLI :

    Saison 4 Episode 1 "Les chasseurs de fées" : 9h20

    Saison 4 Episode 2 "L'arbre de vie" : 9h45 

    Saison 4 Episode 3 "La dernière fée sur Terre" : 9h10

    sfondo_colonna1_bloom

    3 commentaires
  • Winx Club

    Après l'arrêt de la série sur TéléTOON+ France il y a quelques années, nous étions dans l'attente d'une nouvelle chaîne (hors France 3) payante pour les Saisons qui précèdent la Saison 5 (La Saison 5 et ses suites étant co-produites par les studios Nickelodeon, c'était donc cette chaîne qui s'était chargée de la diffusion). Eh bien l'attente est désormais terminée, puisque les fées arrivent sur CANAL J France !

    Retrouvez la Saison 4 du Winx Club, à partir du samedi 17 mai à 14h25 avec 3 épisodes* !

    -> Winx Club sur CANAL J <-

    Winx Believix
     
    Canalj
    *La diffusion se poursuivra tous les samedis et dimanches à 14h25, 3 épisodes.

    3 commentaires
  • vlcsnap-2013-08-29-19h53m27s44

    Rainbow et Rai Fiction, en co-production avec Nickelodeon, annoncent la sixième saison de Winx Club avec les 13 premiers épisodes sur 26, à partir du 6 janvier 2014, tous les lundis à 7h40 sur Rai Due.

    Résumés et Spoilers, en exclusivités sur WinxClubFrance !

    Après le succès de la saison 5, la nouvelle arrive avec un scénario inédit, de nouveaux personnages, de nouvelles tenues à la mode, de nouveaux pouvoirs, de nouveaux lieux, de nouveaux adversaires et alliés, le retour des Pixies et des redoutables Trix, le tout en haute qualité d'animation 2D. 

     

    Synopsis

    Les Winx vont devoir sauver toutes les écoles de la Dimension Magique, avec détermination et énergie, mais aussi en utilisant les valeurs positives qui ont toujours distingué les fées, telles que la générosité, l'engagement et l'amour du prochain. Même quand elles perdront leurs pouvoirs, les Winx ne cesseront jamais de se battre, même quand elles seront obligé d'affronter les Trix. Cette fois, les sorcières, pour conquérir les écoles de magies, vont s'allier avec une nouvelle sorcière, Selina, qui peut invoquer de terribles créatures maléfiques : le Legendarium.

    En tentent d'annuler la magie du livre, les Winx vont perdre leurs pouvoirs, à l'exeption de Bloom qui va ensuite partager avec ses amies une partie de la flamme du Dragon. Grâce à cette énergie, après avoir accomplie des actions digne d'une fée, les Winx obtiendrons la transformation Bloomix. Un voyage commence alors pour retrouver l'ancienne propriétaire et légitime du Legendarium, la fée marraine Eldora. Les Winx vont se rendre dans des lieux spectaculaires comme la bibliothèque perdue d'Alexandrie en Egypte, ou encore la Grande Muraille de Chine.

    Grâce aux conseils d'Eldora, les Winx partent à la recherche d'objets magiques et voyageront dans la Mer des Caraïbes, dans les forêts canadiennes et dans de nombreux autres endroits merveilleux, pour tenter de forger la clé qui sera en mesure de celler pour toujours le Legendarium. Pour réussir, les Winx obtiendront en puissance le pouvoir Mythix pour ainsi sauver l'univers magique.

    Nouveaux alliés, comme les Paladins et d'anciens comme les Pixies et les Spécialistes, vont aider les Winx dans cette mission passionnante, pour que nos héroïnes puissent triompher des momies, des sphinx, des vampires, des ectoplasmes, des zombies et des loups-garous. Vont-elles réussir à vaincre les Trix avant que Selina libère le cruel sorcier Acheron du Legendarium ?

     

    Bande Annonce

     

    Les nouveaux personnages

    Les Paladins

    Les Paladins, Thoren et Nex sont des guerriers professionnels. Tout le monde peut utiliser des armes magiques pour lutter contre différents ennemis. Depuis le début de la saison, ils se montreront très compétitifs avec les Spécialistes.

    Thoren

    Il est légèrement plus grand que les Winx, il a le même âge que Daphne. Il est le cousin de Sky. Ils ont combattus ensemble dans le passé et se sont retrouvés dans une situation très dangereuse; dans ces circonstances, Thoren n'a pas été assez courageux pour sauver Sky et ne le sait jamais avoué à lui-même, ni à son cousin. Sky estime dans un premier temps que Thoren est un mauvais gars. Thoren a les cheveux noirs et bouclés, il est plus fort et grand que Sky. En effet, il est le plus rebuste des Paladins. Un peu grincheux, très timide, il ne parle pas beaucoup, mais quand il le fait il se révèle être un leader charismatique. Daphne va apprendre à le connaître profondément, et l'aidera à faire ressortir chez lui son bon côté et son côté sentimentale. L'arme de Thoren est un grand marteau magique qui libère des spirales d'énergies capables de conjurer ses ennemis.

    Nex

    Il s'agit d'un garçon à l'aspect mince et athlétique avec de longs cheveux noirs. Il se montre sympathique et aime faire des blagues et provoquer les Spécialistes, en particulier Roy. Tout comme Roy, Nex aime Layla. Les deux sont rivaux en amour et Nex veux toujours se montrer meilleur, et défie quiconque sans crainte. Il croit que chaque fille doit nécessairement tomber amoureuse de lui, mais celà ne fonctionne pas avec Layla qui ne cessera d'être agacée par son arrongance. Nex est très impressionné par l'attitude forte de Layla et tombera progressivement amoureux. C'est seulent quand il sera en danger et qu'il aura besoins d'aide, que Layla comprendra qu'elle l'aime vraiment. Son arme magique est l'Hallebarde du Vent : elle génère une rafale de vent qui chasse tous les adversaires qui se trouvent en face de lui.

    Selina

    Selina est une jeune sorcière, très intélligente, futée et a une nature de rebelle. C'est une ancienne amie de Bloom, quand elles vivaient à Gardénia et qu'elles fréquentaient la même école où elles s'amusaient à jouer aux fées. Mais quand Bloom est devenue une fée célèbre, Selina a commencé à nourrir une envie profonde envers son amie...

    Eldora

    Bien qu'elle se montre comme étant une femme drôle et un peu maladroite, en réalité Eldora est la fée marraine. Une fée d'une grande sagesse et puissante. Etant jeune, elle a étudiée à Alfea et son sujet de prédilection était la botanique, en particulier les fleurs rares de la Dimension Magique. Sa passion vient du fait que les fleurs et les plantes ne decevront et ne trahiront jamais. Après avoir rencontré Selina, et avoir vu en elle un grand potentiel magique, Eldora a décidé de devenir une fée marraine. Par la suite, elle est devenue la gardienne de la bibliothèque d'Alexandrie, et a ainsi découvert le "Legendarium": un livre très puissant qui raconte toutes les légendes de l'univers magique. Selina a commencé à changer d'attitude : depuis le livre, le sorcier maléfique Acheron l'a convaincue de suivre le chemin des sorcières. Acheron demande à Selina de le libérer. En échange, il lui donnerait d'immenses pouvoirs.

    Acheron

    Acheron est un sorcier maléfique qui a étudié la magie noire dans il était sur Terre. Son objectif principal était de devenir le socier le plus puissant de tous les mondes magique et cela a créé le Legendarium, le livre avec lequel on peu faire appel à tous les monstres de légendes qui existent. Quand Ahceron a essayé d'utiliser le livre, il a été incapable de le contrôler, et à donc été emprisonné à l'intérieur. Son objectif actuel et de se libérer, et a de son côté une précieuse alliée : Selina.

     

    Résumés des épisodes

    [Attention SPOILERS : résumés des 13 premiers épisodes !!]

    Lundi 6 janvier* - Episode 01

    La bête des abisses émerge de l'Océan et sème la terreur sur Domino. Sans la magie de Daphne, qui a perdu confiance en elle-même et donc en ses pouvoirs, les Winx ne peuvent gagner, c'est pouvoir elles vont chercher l'inspiration mystique du Sirenix. Avec la magie de convergeance, Daphne retrouve confiance en elle.

    Lundi 13 janvier* - Episode 02

    Daphné devient le nouveau professeur d'Histoire de la Magie et sa présence inspire la confiance dans le coeur des jeunes fées. A Tour Nuage, pour montrer la puissance du Legendarium, un livre mystérieux qui peut rendre n'importe quelle créature légendaire réelle, la sorcière Selina invoque une horde de trolls qui met en danger le village des Pixies. Les Winx se battent avec détermination mais, malheureusement, la plupart des Pixies ont été kidnappées par les trolls et ont disparuent dans les airs.

    Lundi 20 janvier* - Episode 03

    Au collège de Lymphea, les Paladins et les Spécialistes sont corps et âme à l'étude de nouvelles armes et invivent les Winx pour suivrent leur formation. Flora retrouve sa petite soeur Miel, mais la paix et de très courte durée et ils vont tous devoir se montrer courageux pour combattre l'invasion des Treant invoqués par Selina. Durant le combat, les Winx, qui ont perdut leurs pouvoirs, vont devoir compter sur l'aide de Bloom, la seule à posséder la Flamme du Dragon.

    Lundi 27 janvier* - Episode 4

    Contre l'armée de Treants, les Winx, qui ont malheureusement perdu leurs pouvoirs, vont compter sur les Spécialistes et les Paladins, parmis lesquels Thoren, un jeune guerrier qui semble avoir un penchant pour Daphne. Pendant la bataille, Flora obtient le pouvoir Bloomix, mais les Treants sont toujours une menace...

    Lundi 3 février* - Episode 5

    Les Winx déjouent la menace des basilics volent à Lynphea, puis affrontent les spectres Pandemonium qui envahissent l'Auditorium d'Or, l'école de musique la plus prestigieuse de la Dimension Magique. Musa et Tecna, sans pouvoirs magiques, vont devoir compter sur leur esprit pour vaincre ces créatures.

    Lundi 10 février* - Episode 6

    Les préparatifs sont en cours pour la célébration de Daphne qui deviendra officiellement la princesse héritière de Domino. Bloom est hereuse pour sa soeur et l'histoire d'amour qui se dessine entre Daphne et le paladin Thoren. Diaspro est en charge d'un piège tendue par les Trix à Bloom : la faire tomber dans le Vortex de Flamme. Selina parvient à y faire tomber Bloom, mais la fée de la Flemme du Dragon au lieu d'être détruite, en ressort en vie.

    Lundi 17 février* - Episode 7

    Faragonda demande à Daphne de se renseigner sur le Legendarium. Afin de le refermer à jamais, les Winx se rendent en Egypte, à la bibliothèque d'Alexandrie, ou le livre a été créé. Pour entraver leur mission, les Trix ordonnent à Selina d'invoquer des créatures magiques. Les Winx vont faire face à des momies antiques et très dangereuses.

    Lundi 24 février* - Episode 8

    Momies, sphinx, sont les dangers que les Winx vont devoir faire face pour récupérer le journal de la Fée Marraine, et refermer ainsi le livre. Pendant ce temps, Selina, à l'insu des Trix, communique avec Acheron depuis le livre, qui veux être libéré.

    Lundi 3 mars* - Episode 9

    Avec l'aide de Daphne et des Pixies, les Winx essaient de trouver la Fée Marraine Eldora pour refermer le Legendarium. Près de la Grande Muraille, les Winx échappent à une embuscade des Trix et affrontent les dragons chinois, mais aucune trace d'Eldora. Pour remercier les fées, Lu Wei, le dernier dompteur de dragon, leur donne une fleur rare, qui autrefois appartenait à Eldora. Pour trouver la Fée Marraine, les Winx vont devoir comprendre d'où vient cette fleur.

    Lundi 10 mars* - Episode 10

    Le plan de conquête des Trix est en plein essor et les écoles de magie sont en baisse, les unes après les autres sous leur domination. Dans une tentative pour identifier la fleur mystérieuse liée à la recherche d'Eldora, les Winx explorent la serre d'Alfea. Mais Selina a un plan diapolique à l'esprit, et n'hésite pas à le mettre en place se montrent à Bloom. Celle-ci la reconnaît comme son amie d'enfance. Selina jette alors un sort sur les plantes de la serre, les transformant en monstres. Les fées forcées de se battre, Flora risque la vie de Bloom. Se sentant coupable, elle quitte le Winx Club.

    Lundi 17 mars* - Episode 11

    Flora poursuit ses recherches dans la serre d'Alfea pour découvrir l'origine de la fleur appartenue à la Fée Marraine. Pendant ce temps, les sorcière tendent une embuscade à Bloom, qui est restée triste et solitaire à Gardenia. La ville est assiégée par une légion de vampires, appellés fils de la nuits et, durant une fête dans le style gothique, beaucoup de gens tombent sous leur influence. Pour sauver les Pixies, Bloom va les affronter avec détermination et courage.

    Lundi 24 mars* - Episode 12 

    Les fils de la nuit ont envahi Gardenia et durant un défilé de mode de style gothique, Bloom, Layla, Flora, Musa et Tecna vont rejoindre les fées dans un ancien et mystérieux manoir afin d'absorber leur énergie de vie. Stella, avec l'aide des Pixies fera tout son possible pour sauver les Winx et réussira finalement à les vaincre.

    Lundi 31 mars* - Episode 13 

    A Gardenia, Bloom révèle aux Winx un indice très important sur la fleur d'Eldora et pour poursuivre sa recherche, elles partent visier la Fôret Fiorita, un lieu lié à son enfance et cesse de son amie Selina. Les Winx rencontrent enfin Eldora mais en attendant, s'appuyant sur la puissance du Legendarium, les sorcières préparent une prochaine menace d'ectoplasme.

    *diffusions sur Rai Due (chaîne tv italienne)

    Rai 2

    votre commentaire
  • Budge Studios présente le jeu Winx Club: Rocks the World, une nouvelle expérience magique ! Les fées Winx ont besoin de TON aide pour répandre la magie dans tous les mondes de la Dimension magique et pour faire de leur concert un évènement merveilleux ! Débloque d'incroyables récompenses pour réaliser de superbes posters pour la tournée, et déchaine-toi sur les chansons du Winx Club !

    • Joue avec tes fées préférées : Bloom, Tecna, Musa, Flora, Stella ou Layla !
    • Attrape autant de notes de musique que tu peux afin de débloquer du contenu exclusif pour ton Créateur de posters !
    • Récupère 3 paires d'ailes pour transformer tes fées en Sirenix et pour pouvoir VOLER !
    • Réalise de superbes posters pour le concert grâce à des tonnes d'arrière-plans, des autocollants et de magnifiques couleurs ! À toi de faire ton choix !
    • Sauvegarde tes posters et partage-les avec tes ami(e)s !
    • Une utilisation simple - incline ton écran pour te déplacer et touche l'écran pour sauter/voler
    • Retrouve des chansons et des images de ta série télé préférée

    Téléchargez GRATUITEMENT : https://itunes.apple.com/app/id716854054

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique