• World of Winx : la transformation révélée + date de diffusion !

    Si vous suivez Winx Club France sur les réseaux sociaux, vous êtes déjà au courant. Le nom de la nouvelle transformation que les Winx obtiendront dans la Saison 2 de World of Winx est ONYRIX. Vous vous demandez sûrement d'où vient ce nom ? Comme vous le savez, chez Rainbow, ils ne nomment pas les transformations par hasard. Par exemple Believix venait du verbe anglais "believe" (croire), Sirenix du mot sirène (pas très recherché je vous l'accorde) Mythix de mythes ou encore Dreamix du mot "dream" (rêve)...

    Onirix lui nous vient tout droit de la mythologie grecque ! Oniros est la personnification du rêve. Les Oneiroi (en grec ancien Ὄνειροι / Óneiroi, «Songes») sont des divinités personnifiant les rêves. Nous n'en savons pas beaucoup à l'heure actuelle (pour ne pas dire quasiment rien) sur ce qu'il va se passer dans ces nouveaux épisodes, mais nous pouvons deviner que cette transformation aura tout comme son prédécesseur un lien avec les rêves. Peut-être une évolution du Dreamix ?

    La nouvelle saison sera disponible à partir du 16 juin prochain sur Netflix ! La bande annonce officielle ne devrait pas tarder à nous être dévoilée, en attendant, je vous laisse avec les premières images des Winx Onyrix (n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez par commentaire) :

    World of Winx : la transformation révélée + date de diffusion !

    World of Winx : la transformation révélée + date de diffusion !

    Crédits images : winxclubrus


    3 commentaires
  • Nouveau jeu concours DVD Winx Club Saison 7 !


    votre commentaire
  • Premier aperçu des poupées Dreamix !

    Les tant attendus nouveaux épisodes de World of Winx arrivent d'ici quelques mois sur Netflix. Aucune date n'a été communiquée pour le moment, mais j'ai pour vous quelques informations...

    Concernent le doublage en français, c'est officiel, nos  talentueux comédiens se préparent à entrer en studio d'ici quelques jours afin d'enregistrer ! Il en serait apparemment de même pour l'Italie, mais je n'ai pas encore obtenu confirmation.  

    Le visage d'un nouveau personnage a fuité sur la toile ! Plus précisément sur le compte Instagram d'un comédien de doublage espagnol. Son nom est Sebastian et il se pourrait qu'il soit un talent de l'émission WOW que les Winx vont devoir protéger...

    Concernent les produits dérivés, les poupées Dreamix Fairy sont toujours attendues pour d'ici Août/Septembre. Une nouvelle image promo est apparue récemment et il s'agit de Bloom dans son packaging :

    Aussi, initialement destiné exclusivement à Netflix, il a été annoncé que la série World of Winx serait également diffusée à la télévision tout comme elle l'a été en Janvier dernier en Italie sur Rai Gulp. Aucune chaîne ni date française n'a été précisée pour le moment. Mais nous pouvons deviner que ce sera sûrement Gulli.

    Ne manquez pas les prochaines infos sur Winx Club France ! ;-) 

     


    votre commentaire
  • Le numéro 155 du magazine Winx Club

    vient de paraître en Italie !

    Winx Club Magazine 155 (Italie)

     

    • Au sommaire du magazine :

    Les conseils des Winx pour une fête de Carnaval magique; des infos sur la nouvelle série World of Winx diffusée tous les jours à 18 heures sur Rai Gulp (Italie) et sur Netflix (France) et la bande dessinée "Il segreto della felicità" (Le secret du bonheur) ! 

    • En cadeau :

    Le Carrousel et la figurine Bloom de la nouvelle collection Sweet Magic. Les yeux de la figurine se ferment et s'ouvrent vraiment ! Toutes les autres Winx ainsi que leurs Animaux Féeriques sont à retrouver en kiosque (Italie seulement pour le moment).

     

    Winx Club Magazine 155 (sortie Italie)

    Winx Club Magazine 155 (sortie Italie)

     

    Spot TV et Unboxing : 

     

    Toute la collection : 

    Winx Club Magazine 155 (sortie Italie)

    Winx Club Magazine 155 (sortie Italie)


    votre commentaire
  • Premier aperçu des poupées Dreamix !

    Les poupées les plus attendues de l'année se dévoilent ! 

    Ci-dessous, découvrez un premier aperçu de Stella et Flora dans leur toute

    nouvelle transformation Dreamix issue du spin-off "World of Winx" :

     

    Les nouvelles poupées de Witty Toys inspirées de la série dérivée World of Winx seront présentées au salon du jouet Toy Fair de Nuremberg (Allemagne) cette semaine (du 31 janvier au 4 février 2017) ! Nous savons déjà qu'il y aura deux collections : Les tant attendues poupées Dreamix (Bloom, Stella, Flora, Tecna, Musa et Layla/Aisha) aux ailes holographiques et aux vêtements scintillants ainsi qu'une poupée électronique Action-Espionnage au corps lumineux, livrée avec un gant spécial roleplay destiné à la petite fille qui produit la même voix issue de la série.

    Premier aperçu des poupées Dreamix !

    Premier aperçu des poupées Dreamix !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique