• Winx Club Saison 5 Episode 1 : The Lilo

    WCS5

    Aujourd'hui, comme vous le savez déjà, a eu lieu l'avant première du premier épisode de Winx Club Saison 5, intitulé "The Lilo", sur la chaîne Nickelodeon aux Etats Unis! Et bonne nouvelle, l'épisode est déjà disponible sur la toile !

    Pour ceux qui préfèreraient garder le suspense,  je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour découvrir la version française, qui je vous le rappelle est actuellement en cours de doublage... =)

    Pour les plus impatients, je vous laisse découvrir cet épisode (version anglaise) sans plus attendre:

    Au-delà du Believix...

    Winx Club Believix

    Le 2ème épisode de la Saison 5, sera diffusé dimanche 2 septembre sur nickelodeon USA. Plus d'infos prochainement... =)

    nickelodeon
    Thanks to BelieveInWinx for episode
    « Winx Club Saison 5 : vidéos preview + nouvelles photosRévélations sur "The Spill", le deuxième épisode de la saison 5 ! »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Pmxd
    Lundi 3 Septembre 2012 à 18:36
    Merci pour l'épisode Romu , il y a quelque chose que je ne comprend pas , le Believix ne devrai pas etre une transformation qui ne peut etre utilisé que sur terre la preuve a la fin de la saison 4 lorsque lesWinx rentre a Magix on les voie en Enchantix car elle revienne dans la dimension magique et la dans l'épisode qui n'est pas l'épisode 1 , une erreur de Nick , il sagit de l'épisode 5 bref la on voit Flora Believix , je comprend plus rien !!!
      • romu magic Profil de romu magic
        Lundi 3 Septembre 2012 à 20:40
        Toute la cohérence de Rainbow... ^^' Il est inutile de chercher une logique, il n'y en a pas
    6
    Hugo
    Vendredi 31 Août 2012 à 18:43
    HS : Tu as une adresse e-mail ?
    5
    Hugo
    Vendredi 31 Août 2012 à 15:22
    @loolik-04 Je pourrais faire les sous titres même si il y a des passages que je comprend pas & je n'ai pas le système pour les sous titres. Mais si tu les veux vraiment, dis le moi en commentaire et je ferai mon maximum.Et aussi merci pour l'épisode !
      • romu magic Profil de romu magic
        Vendredi 31 Août 2012 à 18:10
        De rien =)
    4
    loolik-04
    Lundi 27 Août 2012 à 22:22
    merci beaucoup pour l'épisode mais tu pourrais mettre des sous-titre stp
      • romu magic Profil de romu magic
        Mardi 28 Août 2012 à 11:06
        De rien, malheureusement, entre nos vies privées, la rédactions des articles, news et infos, nous n'avons en aucun cas le temps d'effectuer une traduction de l'épisode... Il va falloir patienté quelques temps pour découvrir la version française ;-) A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :