• Mars 2012 - Winx Club Géant n°8

    Winx Club Géant n°8
     
    Winx Club Jeux n°13
     
    Les Winx te donnent rendez-vous pour un max de jeux et de BD en direct d'Alféa !
     
    C’est parti pour un nouveau numéro de WINX CLUB GÉANT entièrement placé sous le signe de la nature ! Plantes incroyables, fleurs multicolores, océans à perte de vue, forêts immenses, animaux plus mignons les uns que les autres… Tes fées préférées sont fascinées par les grands espaces et leurs merveilleux trésors, et elles ont décidé de partager cette passion avec toi ! Au programme des réjouissances : 144 pages de jeux 100% naturels ainsi que des BD hautes en couleur ! Tu découvriras notamment une aventure qui te dévoilera les débuts du Winx Band… En avant la musique !
     
    Trimestriel - 144 pages - Kids magazine / Date de sortie : Le 16 Mars 2012 / 

    Disponible chez votre marchand de journaux (kiosque, tabac / presse...)

    Kids - magazines
    « Mars 2012 - Winx Club Jeux n°1324/03/2012 - Du nouveau sur la Saison 5... »

  • Commentaires

    6
    crozier2m
    Mercredi 26 Février 2014 à 21:24
    Bonjour, mi-janvier, je vous ai envoyé un bon de commande pour 6 numéros avec mes coordonnées de carte bancaire en vous demandant de faire diligence car l'anniversaire de ma petite-fille était le 31 janvier. Depuis, "silence radio" ! Rien. Pas de nouvelles. Je vous serai donc obligé de me dire si vous compter honorer ma commande ou si je dois opter pour d'autres revues car ma petite-fille s'impatiente, à juste titre. Dans l'attente de votre réponse. Meilleures salutations. Michel CROZIER
      • romu magic Profil de romu magic
        Jeudi 27 Février 2014 à 16:16
        Bonjour, Winx Club France n'est pas un site commerçant. Il est donc impossible de passer commande pour le moment. En effet, nous prévoyons d'ouvrir une section achat, mais pas de si tôt. Pouvez-vous nous dire à quel adresse avez vous envoyé vos coordonnées ? Après vérification de nos boites mails, nous n'avons rien à votre nom. Pour votre information, Panini Kids ne propose pas d'offre d'abonnement ou une possibilité de passer commande. Le seul moyen de se procurer les magazines est de se rendre dans un kiosque, malheureusement.
    5
    flora
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 00:05
    je l ai eu hier soir
    4
    angelwinx29
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:41
    j'aimerais l'avoir
    3
    angelwinx29
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:40
    j'aimerai trop l'avoir
    2
    angelwinx29
    Mercredi 21 Mars 2012 à 13:39
    j'aimerais trop l'avoir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :