• La Saison 5 de retour en décembre sur France 3 !

    WCS5

    Bonne nouvelle que nous attendions tous depuis plusieurs mois : la Saison 5 des Winx fera l'objet d'une rediffusion en cette fin d'année dans LUDO sur France 3 ! Prochaines diffusions Lundi 2, Mardi 3, Jeudi 5 et Vendredi 6 décembre 2013 à 8h10. (De plus, la Saison 2 est diffusée tous les dimanches à 6h30)

    Flora
    Bloom
    Stella

    Et événement : regarde la série à la tv, puis rends toi sur www.monludo.fr pour tenter de gagner des DVD de l'Intégrale Saison 5, une croisière féerique avec les Winx, ou encore des poupées de la nouvelle gamme !

    Et voici la nouvelle Bande Annonce, que j'ai réussit à avoir exclusivement pour vous ;)

    Ludo France 3
    « Winx Club Saison 5Événement : Le nouveau grand jeu-concours Winx de fin d'année sur monludo.fr »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    jrne200
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:24
    hélas je n'ai pas facebook . j'essayerez par un autre moyen bonne soirée !!
    4
    stella9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:20
    Je suis super content, j'ai reçu en exclusivité le coffret intégral de la saison 5, mais il y a un petit problème dans le coffret le DVD n°2 est absent et le n°3 est en double, j'espère que ce n'est pas un problème qui concerne tout le stock en tout cas je vais essayer d'en avoir un nouveau :)
      • romu magic Profil de romu magic
        Mardi 3 Décembre 2013 à 21:13
        Bonsoir, je te conseil de contacter le service après-vente, il s'agit là d'une erreur qui peux arriver... N'hésite pas à nous tenir au courant ;)
    3
    jrne200
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:09
    Hello ! J'ai reçu l'intégrale de winx aujourd'hui je suis trop content ! Donc la sortie est confirmé pour demain !!! boitier sympathique avec 3 dvd à l'effigie de flora stella et bloom assez bien fait mais la qualité globale c'est vraiment du bon travail
      • romu magic Profil de romu magic
        Mardi 3 Décembre 2013 à 21:12
        Bonsoir ! N'hésite pas à nous faire parvenir tes photos sur notre page facebook.com/WinxClubFrance ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :