• Bientôt : Interview de l'interprète de Bloomix, Dreamix, Onyrix...

    Bonjour à tous !

    J'ai la joie de vous informer aujourd'hui que la talentueuse Ambre Grouwels  a acceptée de m'accorder de son temps pour une interview vidéo !! =D

    Pour rappel, la jeune chanteuse et comédienne fait partie du trio qui double les chansons de la série depuis la Saison 6. Comme vous le savez, c'est elle qui chante notamment Bloomix (Winx Club Saison 6), Les enfants de la nature (Winx Club Saison 7), Dreamix, Fashion Victim  (World of Winx Saison 1) ou plus récemment Onyrix (World of Winx Saison 2). Pour rester dans les productions de Rainbow, la belle a également prêtée sa voix pour certaines chansons de la série Regal Academy : L'Académie Royale (diffusée du lundi au vendredi à 20h sur Nickelodeon Junior) !

    Comme je sais que certains d'entre vous aimeraient lui poser quelques questions, je vous propose de me les envoyer par mail à rm-prod @ outlook.com (sans espace). Je ferais une sélection lors de l'interview et lui transmettrais également vos messages ;-)

    Bientôt : Interview de l'interprète de Bloomix, Dreamix, Onyrix...

      

    « Winx Club - Saison 7 Episode 6 Winx Club - Saison 7 Episode 7 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :